Gość
27 października 2024 r.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits seulement, et l'expérience fut décevante dès notre arrivée. Avec des températures extérieures avoisinant les 29 degrés, nous avons rapidement constaté que la climatisation dans notre chambre ne fonctionnait pas correctement. Malheureusement, l'une de mes amies était malade, victime de la tourista (attrapée ailleurs), et a dû rester alitée dans cette chambre étouffante. Lorsque j’ai évoqué le problème avec le personnel, ils se sont contentés de poser leur main sur la climatisation pour m'assurer qu'elle fonctionnait "normalement". J'ai essayé d'expliquer qu'à plus de 200 € la nuit, il était inacceptable de ne pas bénéficier de toutes les commodités, mais ils n'ont montré aucune volonté de trouver une solution.
J'ai essayé de supporter cette chaleur insoutenable, mais au milieu de la nuit, je n’ai plus pu résister. En allant voir le personnel de nuit, on m’a d’abord dit que l’hôtel était complet avant de finalement me proposer, "comme par magie", deux chambres disponibles. La nuit suivante, j’ai pu dormir dans une chambre digne de ce nom, mais j'ai dû rendre les clés dès le matin. Plus tard, ils ont fait appel à un technicien qui a vérifié l'installation et m’a assuré qu’il faisait "froid" dans la chambre. Pourtant, même après avoir laissé la climatisation fonctionner à 16 degrés pendant 24 heures, la pièce restait étouffante.
Cette expérience a clairement mis en évidence le manque de professionnalisme et une mauvaise gestion des problèmes. Aucune solution concrète n’a été proposée, mis à part un éventuel ventilateur… qui n’a jamais été apporté. C’est vraiment triste de vivre une telle expérience pour les derniers jours de notre séjour au Cap-Vert, surtout après avoir choisi cet hôtel en raison de ses nombreux commentaires élogieux.
Enfin, les prix des consommations sont exorbitants, comme 7 € pour un simple jus pressé ! En résumé, cet hôtel ne vaut clairement pas son prix et je déconseille vivement.
Przetłumacz