Gość
27 października 2024 r.
Une bonne nuit dans ce petit hôtel, situé à Vilaflor, petite ville très mignonne dans laquelle il faut se promener et se perdre dans ses petites ruelles. Tantôt au dessus tantôt au dessous de la mer de nuages.
L’hôtel est harmonieux et divisé en 3 secteurs.
Les parties communes sont très jolies. Il y a aussi une zone solarium et des appareils de sport en extérieur.
La salle de restaurant annoncé ne fait que le petit déjeuner qui s’achève malheureusement à 9h30, ce qui est, à mon sens, un peu tôt. Le choix est assez restreint, et même si l’on croise une personne très polie, il n’y a rien de plus à attendre. À noter que quelques fruits sont produits par la Finca (poire, pommes)
Les chambres vu océan sont orientées vers la mer mais pour atteindre sa terrasse, on longe toutes les autres, ce qui peut gêner un petit peu l’intimité. J’étais tout au bout cela m’a moins dérangé.
Les chambres sont modernes et design, la mienne disposait d’un grand lit très confortable. Quoi que poser sur deux sommiers distincts, ce qui crée un léger creux au milieu. Bon équipement (bouilloire, frigo, grande télé…). La salle de bain est dans la même veine, avec une jolie décoration blanche et noire. Malheureusement, lors de mon séjour, l’eau était froide le soir et à peine tiède le matin.
L’accueil est correct et il y a quelqu’un toute la journée. Il est possible.
Une jolie adresse.
Przetłumacz